| nondijiou nondidjiou | |
|
+2fragan nimo vadorsson [CGA] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nimo vadorsson [CGA] capitaine
Nombre de messages : 66 Age : 46 Loisirs : le lancer de nain Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: nondijiou nondidjiou Sam 7 Juil - 11:43 | |
| CLAP CLAP CLAP.... Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 06:39:29 :
Attaquant Sangoday (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 129
Attaquant phenixday (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Traqueur Nombre: 198 191
Attaquant napsteur (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 155
Attaquant agan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 125
Défenseur vadorsson (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. V.bataille Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre: 63 95 21 5 455 107 25 4 6 1 1
AIEUUU...
Attaquant Sangoday (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 129
Attaquant phenixday (X:XXX:XX) Type: V.bataille Traqueur Nombre: 198 191
Attaquant napsteur (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 154
Attaquant agan (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 125
Défenseur vadorsson (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 133.789 unités de métal, 137.190 unités de cristal et 51.771 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 60.000 unités. Le défenseur a perdu au total 7.930.000 unités. Un champ de débris contenant 1.396.800 unités de métal et 510.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 19 %.
Bon ben çà c fait... Mon sentiment : vous etes une belle bandes de gayzous, parce que je vous garantis que vous etes les premiers à recycler ma flotte, dans tous les univers ou j'ai joué... JE vous garanti que recycler du nimo, ben c pas donné au premier bourrin venu... Alors je vous tire mon chapeau les mecs, çà fait bien mal au cul, mais franchement, je trouve çà très beau... phénix commait le fin mot, et croyez moi çà se reproduira pas, vous avez eu "un peu" de bol quand même. Ce qui est certain, c'est que vu le niveau de cerains du raid, vous etes de vrais guerriers, et vous etes sévèrement burnés. J'au causé pas mal avec phénix, et nous avons abordé l'idée d'une fusion... Personnellement çà me dit bien, quand je vois votre niveau de gamer, je me dis que çà ne peut etere qu'une bone chose... J'en ai parlé à mes racailles, mais bon là sc samedi matin ils doivent cuver... C'est ou le bar ici? | |
|
| |
fragan Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Sam 7 Juil - 13:36 | |
| salut a toi je me presente agan merci pour le compliment l'idee d'un fusion me plairait assez bonne reconstruction en tout cas | |
|
| |
Safass-Thin[CGA] Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Loisirs : Ogame, pardi Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Sam 7 Juil - 16:37 | |
| ben j'arrive, je crois trouver le bar, et je trouve le recyclage de mon chef... Ca va, les gars? C'est grace a vous que je suis passé preums des CGA bon, il est ou, le bar ? | |
|
| |
fragan Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Sam 7 Juil - 19:53 | |
| partout vous pouvez en ouvrir un | |
|
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Dim 8 Juil - 0:19 | |
| lol il est en coin de détente ^^merci du copmpliment j'ai bien rigolé comment tu as présenté la fusion est une trés bonne idée pour ma part J'adore tes noms de planétes aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 46 Loisirs : le lancer de nain Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Dim 8 Juil - 23:37 | |
| c'est déjà plus lisible..
Quand tu auras viré ton player invirable, tu me fera signe :p | |
|
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Dim 8 Juil - 23:38 | |
| lol attend j'essaye de trouvé un script | |
|
| |
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Lun 9 Juil - 0:06 | |
| au fait je viens de lire quelques ogame bot, j'suis ptdr tout seul derrier mon pc :p | |
|
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Lun 9 Juil - 0:33 | |
| lloll j'avoue sa refalite bien la réalité^^ éléctricité | |
|
| |
Silverfall seigneur
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Venise humeur : heureux Loisirs : Tennis , ordi , kart Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Lun 9 Juil - 18:30 | |
| C'est qui le "PLAYER INVIRABLE" ? | |
|
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Lun 9 Juil - 23:27 | |
| player =joueur ou encore lecteur en l'occurence c'est lecteur le lecteur de music ^^ | |
|
| |
Silverfall seigneur
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Venise humeur : heureux Loisirs : Tennis , ordi , kart Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Mar 10 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
napsteur Admin
| |
| |
Safass-Thin[CGA] Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Loisirs : Ogame, pardi Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Mar 10 Juil - 20:54 | |
| pensez aux gens qui ont de vieux pc pourris.... votre site fait ramer mon pc! (cpu a 50% , la) Pour moi les meilleurs sites sotn ceux ou l'on peut choisir son skin, le votre est pas mal cela dit (sauf pour player qui rame) , un peu trop bleu sombre peut-etre | |
|
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Mar 10 Juil - 21:53 | |
| ces bon j'ai réglé diffinitivement le probléme du player | |
|
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Mer 11 Juil - 15:08 | |
| j'ai retiré la musique auto la musique mais je sais pas si sa le fait pour vous Alors comment avance les votes ? Si vous trouvez que quelquechose fait ramé la page et que sa vous gene dite le | |
|
| |
sparten bleu
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Mer 11 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Silverfall seigneur
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Mer 11 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
napsteur Admin
| |
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| Le ac dc que j'"aime trop si vous ne voyez aucun lecteur mais un script allez dans votre profil ,préférenc,autoriser le html,enregistré et ces partieeeeee
| |
|
| |
napsteur Admin
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Jeu 12 Juil - 22:59 | |
| salut les petits lus (je suis trop drôle je m'aime ^^ )... Navré de ne pas etre revenu plus tôt, j'ai repris le boulot et j'en chie un peu. premièrement, félicitations à napsteur qui a su modifier son forum pour enfaire l'arme ultime, belle preuve d'intelligence et de maitrise technique Bon j'ai pas une bonne nouvelle, mes racailles sont pas super fans pour une fusion... En gros y'a les pours, comme moi. Y'a les contre (genre ours sibériens) Y'a ceux qui sont contre mais ouverts. Pour ces derniers, ce qui les gêne c'est de ne plus être CGA, et de changer de forum, en gros ils préféreraient une "OPA agressive" (y'a des businesssmen ici?) de CGA sur FGH plutot qu'une fusion XD Donc a moins que vous ayez envie de rejoindre CGA, y compris sur le forum, çà va pas le faire... Que voulez vous, ils sont tellement bien à la maison... Cela ne change rien à l'estime que j'ai pour vous et votre façon de jouer. Donc je vous propose, si cela vous intéresse, un pacte à titre individuel. cela aurait plusieurs effets : çà vous fait un raideur de plus pour les raids groupés çà vous incitera peut etre à venir sur notre forum, voire à vous y installer, ou vice versa... çà permettrait en tous cas à nos deux alliances de nous rapprocher (dès qu'ils verront nos raids groupés, çà va les décider) Je reste persuadé que nos deux alliances doivent co-opérer, en tout cas, moi, j'en ai très envie! Ceci dit, même si c'est moi le tôlier, je dois prendre en compte l'avis de mes colocs, sinon je serais un piètre meneur... à bientot donc, et j'espère vous avoir très prochainement dans ma liste d'amis | |
|
| |
Silverfall seigneur
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Ven 13 Juil - 1:13 | |
| Compliqué | |
|
| |
napsteur Admin
| |
| |
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou Ven 13 Juil - 23:37 | |
| pensez à moi si il vous manque quelques VB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nondijiou nondidjiou | |
| |
|
| |
| nondijiou nondidjiou | |
|