FGH univers 51ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FGH univers 51ogame


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerhttp://fghogspy.free-h.net/OGSpy/index.phpConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 agan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fragan
Admin
Admin
fragan


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

agan Empty
MessageSujet: agan   agan Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Tout commenca dans un coin reculé de la galaxie verlainienne un jeun
garcon du nom de francois décda de s'engager dans la grande battaille
de ogame;Il s'inscrivit avec ses amis dans l'univers 9 derigé a
l'epoque par Banzaaaaai. Apres une epoque fleurissante de mineur il recupera un compte raideur avec le quel la terreur raigna mais le grd
bazaaaaai en décida autrement il ausa me palager et me recycla a l'aide de c'est 4000 destructeurs et 10000 vb . A ce moment francois compris que l'heure était venuee pour lui de se retirer.
Un an plus tard le voila de retour dans le 46 ou il pris le nom d'emprunt de agan ( son totem) il y developpa un compte top 900 et a son maximum top 700 après deraisons obscure il du arreter mais tel le
chat agan retombe toujours sur ses pattes et revins ds le 51 où il menait un compte mineur top 900 .
Mais prenez garde car le grand seigneur agan decida de devenir raideur donc a partir d'aujourd'hui ne laissez pas trainer de petit vaisseaux.
Et agan se mit a rire, a rire et tout l'univers se mit a l'entendre . ahahahahahah!!!!!! (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
napsteur
Admin
Admin
napsteur


Masculin
Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 23/04/2007

agan Empty
MessageSujet: Re: agan   agan Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

magnifique petit rp sa fait plaizir de lire sa j'en fait un vendredi soir promis si je el fait pas envoyai moi un message IG
Revenir en haut Aller en bas
 
agan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» realisation agan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FGH univers 51ogame :: Accès Publique :: Présentation-
Sauter vers: